mercredi, octobre 11, 2006

Les premières manifestations

LYON le 10 Octobre... 2 000 ESI dans la rue !!

Demain c'est à notre tour, tout comme de nombreuses régions de France... Alors soyez présent pour marquer l'esprit des institutions, et défendre nos revendications... Pour leur montrer que nous sommes acteurs de notre formation en en voulant la revaloriser !!!

Je vous rappelle que le rassemblement se fait
place de la réunion à 14h. (on fait un départ en voiture de l'école entre 13h15 et 13h30) Nous y seront rejoint par les IFSI de ROUFFACH et COLMAR nous nous dirigerons vers la Ss Préfecture, ou nous ferons un arrêt. Puis nous continuerons jusqu'à l'antenne du conseil Régional où une délégation sera reçu.

Voilà, n'oubliez pas vos blouses, mégaphone, djembé ... etc

A demain dans la bonne humeur...



2 commentaires:

dubbing a dit…

Salut,

je viens de lire sur le blog qu'il y a une manif prévue a strasbourg demain mais ni le lieu et l'heure ne sont préciser..
Est que vous avez plus infos???
merci

Delphine et Larissa a dit…

Alors pour la manif de strasbourg, j'ai regardé les infos ce soir et j'ai vu qu'elle c'est dérouler aujourd'hui... voilà je ss désolée ...
parcontre vous etes les bienvenus sur mulhouse à 14h place de la réunion